DysPlay

Puissance Dys vous propose une application ludique de rééducation, avec trois formats :
Enfants (de 5 à 10 ans), Adolescents (de 11 à 15 ans) et Adultes (à partir de 16 ans).

Ce que vous ne connaitrez pas...

L'ennui ou la monotonie : les applications comportent plusieurs dizaines de milliers de mots, phrases, images et sons (si, c'est possible 😊…). Vous pourrez jouer pendants des heures, des dizaines et des centaines d'heures et d'avantage sans retomber sur le même exercice...

La solitude : si vous le voulez, l'application vous donnera la possibilité de vous lier avec des amis, pour échanger vos réactions et parler de tout… L'échec : il n'y a pas de notion d'échec dans les exercices… Vous ne verrez parfois même pas la différence entre une bonne et une mauvaise réponse. Ce qui compte, c'est de faire les jeux, vous progressez à votre rythme, sans effort particulier...

Ce que vous risquez de connaitre...

Vous sentir mieux, progresser dans vos exercices et améliorer votre vie au quotidien. C'est-à-dire gagner en confiance en vous, dormir mieux, avoir des relations plus apaisées avec votre entourage professionnel, amical ou familial…

Vous risquez aussi de devenir addict à certains exercices, mais ce n'est pas grave, au contraire...

Comment ça marche ?

Vous téléchargez l'application, c'est gratuit.

Vous essayez les exercices libres, vous découvrez l'application et ses modules de jeux, vous créez votre compte, vous choisissez un pseudo, un avatar, un compagnon… Tout se fait de façon très ludique.

Ensuite, vous pouvez franchir le cap, en achetant l'application, ce qui vous donnera l'accès à la totalité des jeux et des ressources. Il y a trois formats :

  • Enfants (de 5 à 10 ans)
  • Adolescents (de 11 à 15 ans)
  • Adultes (à partir de 16 ans)

Attention : il vous faudra une licence par personne, les contenus des jeux s'adaptant aux résultats des exercices précédemment faits. Par conséquent, il ne peut pas y avoir de format familial… Un joueur = une licence !

Pour les adhérents de Malakoff Médéric

Malakoff Médéric a apporté un soutien exceptionnel à l'application.

Vous trouverez dans votre espace privé un code qui vous permettra de télécharger gratuitement l'application premium. Notez-le, il vous sera demandé lors de l'achat de la licence.

Malakoff Mederic